Changement d'horaire dû aux nouvelles restrictions

Bandeau Temporaire

Chers clients / chères clientes, suite aux dernières annonces du gouvernement et après avoir évidemment consulté plusieurs employés, nous avons pris les décisions suivantes:

1- À partir de demain, le restaurant sera ouvert seulement en livraison et commandes pour emporter, de 16h30 à 20h et ce, jusqu'au jeudi 23 décembre inclusivement.

2- Nous serons ensuite fermé complètement à partir du 24 décembre et ce, jusqu'à nouvel ordre. Nous annoncerons la date de retour en janvier, selon la tournure des événements.

Opérer une salle à manger avec seulement 50% de capacité est difficile à rentabiliser bien sûr, mais au-delà des profits, il y a aussi la santé. Après avoir sondé notre équipe de gestion, pesé le pour et le contre et pris en considération les nouvelles mesures, nous préférons permettre à nos employés de rester à la maison, voir leurs proches en toute sécurité et revenir en force quand la situation sera mieux.

Nous prenons aussi cette décision pour donner un coup de main au professionnel(les) de la santé qui sont aux premières lignes et pour les gens qui ont besoin de soins divers.

Évidemment, nous aurions aimé être là pour vous et vos soirées des fêtes, mais comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir...

Merci pour votre support légendaire et on ne lâchera pas le morceau!!!